les givrés associés :: je vais peut'etre etre absent un petit temp
les givrés associés  Index du Forum
les givrés associés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je vais peut'etre etre absent un petit temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warloks
Guild Master

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

bonjour a tous je vous écris se message car je vais surement être absent un bon moment car je ne saurais peut être pas recharger mon compte et a causse de ma santée je ne suis pas fort bien pour le moment ne vous tracasser pas des que je sais revenir je reviendrais j'espère le plus vite possible mon compagnon et moi vous donnerons des nouvel part le forum je vous souhaite a tous de passer de  bon moment et un bon jeux je vais essayer de me Soignies le plus vite possible et essayer d'avoir de l'argent pour recharger mon compte pour revenir vous en merder lol  Wink  

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 07:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minara
Retraité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:04 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

Soigne toi bien warlock et revient nous vite. Wolf et moion garde la maison

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Warloks
Guild Master

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:29 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

oki merci a vous deux et remet le bonjour a tous le monde de ma part j'esperes vous revoir très vite

Minara
Retraité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 14:21 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

oki  Very Happy

Wolfemme
Retraité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:00 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

Bon Voilà que c'est reparti pour toi !! Crois moi ça me fais de la peine !!
Mais concernant la guilde il va falloir prendre une décision !!! Il faut un chef qui puisse tenir les rênes de cette petite "maison" !
Certes vu mon âge, je serais l'homme désigné, surtout que je ne fais pas de cadeau et pour tenir une guilde il faut être ferme et juste ! Mais cela ne m'intéresse absolument pas !
Comme la valeur n'attends pas le nombre des années, je te propose de désigner officiellement comme chef de guilde Minara ! Certes il est jeune, mais a démontré son sérieux et sa maturité. En plus je crois qu'il a du caractère le petit !!!
Bien sur c'est TA guilde, mais parfois il faut faire des sacrifices !
Enfin c'est un avis, mon avis et il ne vaut que l'importance qu'on lui donne !

Dernière édition par Wolfemme le Jeu 28 Juil - 13:56 (2011); édité 3 fois
Minara
Retraité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:57 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

Merci pour c'est noble parole wolf, je ne suis pas contre garder les reine pendant que warlock est pas la mais l'idée me plait que moyennement. Si Warlock le demande il n'y auras pas de probleme.
Cordialement

Warloks
Guild Master

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:40 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

wolfemme a entièrement raison je crois que tu nous a prouver que tu étais un garçon très réfléchi pour ton age et je te nomme donc responsable de la guilde en mon absence et merci d'avoir recruter nataniels dans la guilde ses un brave homme qui ne fera jamais de tort a personne il est même très timide si on ne lui parle pas lui ne parle pas et se concentres fort dans ces quettes en se qui me concerne le médecin ma dit que si la semaine qui arrivais sa n'allais pas mieux il m'hospitalisais donc je conte sur toi pour faire de ton mieux pour gérer la guilde je sais que ses une grande responsabiliser mais je te fais confiance j'èpères revenir asser vite pour venir vous ennuyer Razz bonjour a tous les membre et bon jeux a tous      

Minara
Retraité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

C'est bon d'avoir de tes nouvelles.  Very Happy je vais m'occuper de la guilde en ton absence pas de problème 

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 13:16 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

bonjour à tous  je suis perdu dans tout sa minara  et Wolfemme  on déserter la guilde  cc'es toi Warloks  qui ma fait rentre dans la guilde  j'ais enlever mes rerollo de ma guilde pour les faire rentre dans la tienne  car le trouve  bien  une bonne ambiance 
quand je suis rentre ont étaient 157 et on n'ais descendu a 46  

DarkDragon
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp Répondre en citant

Tu as bien raison. On va relancer le recrutement. Quand à ceux qui partent, je suppose qu'ils ont leur raison. On avait une bonne guilde, on va la faire revivre ^^ Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: je vais peut'etre etre absent un petit temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange