les givrés associés :: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous?
les givrés associés  Index du Forum
les givrés associés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Communauté -> Evènements !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous?
Jeu de rôle
33%
 33%  [ 3 ]
donjon (héro ou pas)
33%
 33%  [ 3 ]
raid ( HL ou pas)
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Minara
Retraité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous? Répondre en citant

Bonjour tous le monde, j'aimerais sa voir quel genre d'event aimeriez-vous faire en guilde. Je vous en propose quelqu'un mais rajouter vos idées si je n'y est pas penser  Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous? Répondre en citant

Déplacé dans la bonne section.

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous? Répondre en citant

l'ais mis  jeux de rôle mais avec cali tous

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:03 (2011)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous? Répondre en citant

bonjour j'ais enlever les 2 reroll pour garde le prête et le chasseur caligullas trop de reroll  ds une guilde pas très bon surtout  que je joue plus avec  eux prête  a 61 le chasseur a 85  je peux mieux aider avec eux ^^

Greenlenore

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 15:30 (2012)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous? Répondre en citant

Salut à tous!
Je ne sais pas pourquoi je ne parviens pas à voter directement Shocked en cliquant sur le petit sondage. Donc pour moi ce serait plutôt jeu de rôle!
Sinon je pense à un évènement (style réunion en costume (ou non)  à tel endroit et telle date) en rapport avec l'artisanat (métiers secondaires et principaux).
Un moment où chacun pourrait s'échanger des infos, linker ses métiers. Ce donnerait "tiens mais comment as tu réussis ce HF pêche as tu une astuce?" ou encore " tiens je vois que tu as besoin de fil dentaire de mamie nova pour crafter une magnifique culotte en soie de grand mère avec ta couture.... justement j'ai ces compos je te les envoie.
Hum hum comment ça "ce genre d'évènement n'intéresse que moi" hou hou désolée Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Quel genre d'événement de guilde aimeriez-vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Communauté -> Evènements ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange