les givrés associés :: Mumble Yeah !
les givrés associés  Index du Forum
les givrés associés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mumble Yeah !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Voila le serveur mumble est ouvert.

Nom : Les Givrés Associés
Adresse : 88.191.103.133
Port : 43185
Pseudo : Votre pseudo.
Mot de passe : warminawolf

Pour ce qui ne savent pas Mumble est un logiciel de communication vocal mais avec un petit système d'administration.
Le Mumble peut contenir jusqu'à 50 Personnes. Smile

Téléchargement : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Mumble,0301-11254.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolfemme
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 05:57 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Bon je l'ai téléchargé, mais comme je n'ai pas de micro ...... hihi ça ne me sert à rien !!!
Mais bon sang Minotor, allez fait un effort révèle au public ton âge véritable 13 ans, je n'y crois absolument pas, pas possible !! tu dois oublier tes années de nourrice, de drague et j'en passe ..... QUI ES-TU ?????

Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 07:30 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Roh je vais devoir ouvrir un trombi pour que tu me crois ! (endroit ou on poste sa photo IRL) Very Happy
Sinon pour ce qui on pas de micro il y a un système de chat. Wink

Qui suis-je ? Ton Dieu ! Laughing

Warloks
Guild Master

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:33 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

pas de micro mais bientôt un mais je ne sais pas encore quand je l'aurais 

Wolfemme
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:40 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Mon dieu !!!!! AH ah ah mdr !!! déjà que je crois en aucun de ceux qu'on veut nous imposer alors croire en un humain de 13 ans qui plus est !!! Ah non
Désolé mon petit mais faut pas exagérer !!! hihi  quoiqu'en informatique tu pourrais peut-être être "mon" Jésus !!! mais juste le fils du père !!!! 

Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:08 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Très bien je vais te coder wow après je serai ton Dieu ! Very Happy

(Vous y avez cru ? Déjà que je connais pas encore le QT alors l'openGL Laughing   et wow fait environ 40 milliards de lignes de codes si c'est pas plus.)

Minara
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 14:46 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Je le connais dans la vrai vie mimotor a bien 13ans et encore il c'est vieilli de quelque mois 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Wolfemme
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:08 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Toi Minara, 15 ans, tu fréquentes des gamins de 13 ans voir 12 !!! pffff 

Minara
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:14 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

C'est mon meilleur ami et non je ne fréquente pas que des gamin de 12/13 ans c'est juste l'exception qui confirme la règle Laughing En plus il est bien plus mature que les gamins de son ages

Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:22 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Minara a écrit:

Je le connais dans la vrai vie mimotor a bien 13ans et encore il c'est vieilli de quelque mois 

C'est pas pour autant que t'es pas plus grand que moi ! Laughing

et puis fait agffe ou je t'appell : Bui... Very Happy

Minara
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:42 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Toi tu fais gaffes ok Twisted Evil sinon tu vas le sentir passer  Twisted Evil non mais ohhhhhhhh je te complimente et c'est comme sa que tu répond Twisted Evil

Mimotor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 15:49 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Minara a écrit:

Toi tu fais gaffes ok Twisted Evil sinon tu vas le sentir passer  Twisted Evil non mais ohhhhhhhh je te complimente et c'est comme sa que tu répond Twisted Evil

Oui.

(Vous aviez passez à un grand message ? Hé bah non, sinon je me sens seul sur mumble Sad )

Minara
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Je peux pas pour le moment aller sur mumble mais j'essaierais des que je rentre chez moi

Wolfemme
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:04 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

oui je crois que c'est bien des gamins !!! l'un une grande asperge de 12 ans et demi qui en fait 16 et l'autre un petit ras bitume qui en fait 12 !!
hihihihi

Minara
Retraité

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 19:54 (2011)    Sujet du message: Mumble Yeah ! Répondre en citant

Méchant XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: Mumble Yeah !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange