les givrés associés :: Présentation of me
les givrés associés  Index du Forum
les givrés associés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation of me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordache

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Bonjour

je m'appelle Olivier, j'habite près de Valence dans la Drôme et je joue à Wow depuis environ un mois.

Mon perso Gordache est un humain guerrier

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DarkDragon
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

Soit le bienvenu dans notre communauté. S'il te faut un coup de main ou quoi que ce soit, n’hésite surtout pas à demander ici ou directement dans le jeu Wink

Gordache

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:47 (2011)    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

sinon j'ai aussi un elfe de la nuit mage (Sarumane) et un gnome voleur (Rasemote)

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 13:41 (2011)    Sujet du message: Présentation of me Répondre en citant

bien tu as mis tes reroll

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Présentation of me

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange