les givrés associés :: diminution de la fréquentation
les givrés associés  Index du Forum
les givrés associés  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

diminution de la fréquentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gordache

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: diminution de la fréquentation Répondre en citant

Je lance un sos car j'ai bien l'impression que la guilde est en train de mourir, plus personne ne se conecte excepté un ou deux habitués et quelques nouveaux qui ne savent pas dire bonjour ni même répondre lorsqu'on leur parle. il faudrait peut être recruter de nouveaux membres réellement motivés car je sens que d'ici peu cette guilde se résumera à 3 membres environ si ca continue comme ca.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greenlenore

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:12 (2011)    Sujet du message: la guilde se meurt mais ne se rend pas Répondre en citant

Tu as raison Gordache, c'est triste de constater qu'il y a trop peu de joueurs de notre guilde connectés en même temps.
Nous l'avons tous fait ou le ferons un jour, passer du joueur presque "no life" pendant une période, à ne plus jouer du tout, .... jusqu'à revenir enfin en Azeroth.
C'est pourquoi je pense comme toi, que pour qu'une guilde vive il est impératif de recruter du sang neuf afin d'assurer un turn over.
Un autre point à souligner est que la plupart des guildes ayant des membres actifs connectés tous les jours sont souvent (pour ce que j'en sais) des guildes très orientées PvP, dj, raids etc... Avec obligation (donc contrainte) de participer à un raid ou un donjon de groupe de guilde hebdomadaire.
Ceci n'est pas le cas chez nous. E
t fort heureusement car pour ma part je préfère réellement le RP, explorer, cuisiner et pécher.
Tout ceci pour dire qu'à mon avis le moyen le plus efficace serait de recruter des joueurs motivés pour faire en groupe de guilde du pvp et/ou des donjons sous la houlette d'un membre déjà complètement givré.
Personnellement ce rôle ne peut pas me convenir (n'aimant pas le pvp) mais peut-être existe-il un membre qui corresponde à ce profil?
Voilà, je suis bien aise d'avoir mis mon grain de sel Wink

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:23 (2011)    Sujet du message: diminution de la fréquentation Répondre en citant

Il es vrais qu'il faut recrute mais pour faire des raid et des dj ils faut des 85 mais ont peut tout de même faire des donjon en guilde il y a l'outil calendrier pour faire la demande et s'inscrire  Razz  

Greenlenore

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 16:13 (2011)    Sujet du message: diminution de la fréquentation Répondre en citant

Bonjour Caligulas
J'ai lu ton post

caligullas
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 15:26 (2012)    Sujet du message: diminution de la fréquentation Répondre en citant

pour ma part aillame et uxmale sont partis dans une autre guilde et j'ais passer la guildle a Gordache qui es maintenent aux lvl 85 comme le dit greenlenore une guilde ne peux vivre si il n'y a pas de hlvl de present pour tous les dj et raids de guilde Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: diminution de la fréquentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les givrés associés Index du Forum -> Informations Importantes -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange